Opération chocolat Jennifer 2007

Le samedi 13 janvier, nous passions en effet aux activités manuelles avec l’emballage de 12000 chocolats au profit de l’ASBL Jennifer. Rendez-vous était donné à 10H00 dans les locaux de l’ASBL « Au Four et au Moulin ».

Comme chaque année, on emballa au « finish », avec application et bonne humeur. Nous étions 24 vaillants «emballeurs», battant ainsi le record de participation des années précédentes. L’expérience aidant, le tout fut clôturé en 2 temps 3 mouvements, avec dîner-pizzas pour tous les participants.

Même dans le découpage des pizzas, des progrès significatifs ont été accomplis : les outils de production étaient à la pointe du progrès…jugez plutôt !
Pour information, voici le ratio de productivité de cette année, encore meilleur que l’année dernière (en 2006, nous avions atteint 2.33 heures prestées/heure productive) :

Un merci tout particulier à Marie-Christine, Ysaline, Pierre et Bruno, nos invités, qui ont répondu à notre appel et ont participé à l’emballage de A à Z. Un tout gros bisou également à nos compagnes et aux enfants qui ont donné aussi de leur temps pour la bonne cause.

Nos plus vifs remerciements également aux responsables du Four et au Moulin qui nous ont encore une fois prêté leurs locaux pour la journée de samedi.

Une réponse sur “Opération chocolat Jennifer 2007”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *