Quelques jours plus tard, notre traditionnelle opération d’emballage de chocolat au profit de l’asbl Jennifer qui s’occupe d’enfants cancéreux.
Premier sur place avec son équipe de choc notre président a donné l’exemple et a payé de sa personne. Malgré quelques défaut de communication au sein de son team familial, le résultat a été obtenu sans explosion interne, nous avons vécu quelques grands moments de travail manuel de notre président (manuel s’entend avec la langue, il a réussi à déballer plus de mot qu’il n’a emballé de chocolat).
Dans la foulée de notre président, membres, amis et relations se sont joint à l’effort collectif. Le quota a été vite atteint, 2 heures après l’ouverture des chaines d’emballage notre travail était terminé, il restait à embarquer le tout dans la voiture pour le retourner à l’asbl. Bruno s’est chargé du transport.
Comme de tradition, la pizza a été servie bien chaude aux travailleurs affamés. Nous nous sommes tous quittés avec le sentiment d’avoir investit agréablement et efficacement un moment de notre temps. Un grand merci à tous les emballeurs d’un jour.
Les chiffres de notre performance:
Nous avons produit 1920 paquets de 4 bâtons de chocolat, soit une manipulation de 7640 bâtons.
Nous avons rentré à l’asbl Jennifer, 1616 paquets et nous allons vendre pour un montant de 1216 € avec l’aide des scouts de Casteau.
La courbe descendante montre une amélioration (moins de perte de temps.
Un grand merci à tous les participants pour votre disponibilité et votre efficacité.
Une réponse sur “Opération chocolat Jennifer 2009”