Opération chocolat Jennifer 2009

Quelques jours plus tard, notre traditionnelle opération d’emballage de chocolat au profit de l’asbl Jennifer qui s’occupe d’enfants cancéreux.
Premier sur place avec son équipe de choc notre président a donné l’exemple et a payé de sa personne. Malgré quelques défaut de communication au sein de son team familial, le résultat a été obtenu sans explosion interne, nous avons vécu quelques grands moments de travail manuel de notre président (manuel s’entend avec la langue, il a réussi à déballer plus de mot qu’il n’a emballé de chocolat).
Dans la foulée de notre président, membres, amis et relations se sont joint à l’effort collectif. Le quota a été vite atteint, 2 heures après l’ouverture des chaines d’emballage notre travail était terminé, il restait à embarquer le tout dans la voiture pour le retourner à l’asbl. Bruno s’est chargé du transport.

Comme de tradition, la pizza a été servie bien chaude aux travailleurs affamés. Nous nous sommes tous quittés avec le sentiment d’avoir investit agréablement et efficacement un moment de notre temps. Un grand merci à tous les emballeurs d’un jour.
Les chiffres de notre performance:

Nous avons produit 1920 paquets de 4 bâtons de chocolat, soit une manipulation de 7640 bâtons.
Nous avons rentré à l’asbl Jennifer, 1616 paquets et nous allons vendre pour un montant de 1216 € avec l’aide des scouts de Casteau.

La courbe descendante montre une amélioration (moins de perte de temps.
Un grand merci à tous les participants pour votre disponibilité et votre efficacité.

Une pensée sur “Opération chocolat Jennifer 2009”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *